dimanche 6 avril 2008

Découvrez mes réflexions

Dans ce billet, je vous présente l'état de mes réflexions à l'instant T !

Vous pouvez accèder à :

  • mes réflexions sur la pédagogie et plus particulière la pédagogie appliquée à l'informatique içi ;
  • mes réflexions relatives à la conception de mon site de cours içi ;
  • mes réflexions sur les actions d'animation en Technologies Multimédia et Informatique içi.
J'ai choisi de vous présenter mes réflexions sous la forme de différentes cartes mentales (MindMap) pour des raisons de souplesse de mise à jour.

En effet, après chacune de mes lectures :
  • je complète le contenu de chaque carte mentale ;
  • je réorganise le contenu.
Seul un outil de MindMapping me permet de réaliser ces différentes opérations avec efficacité.

0 commentaires: